Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum

Forum de khagne 2010 2011
Forum pour les classes prépa littéraires de Kerichen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abbaye de Doulas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum -> Ptit coin pause Milka -> Arts et moins arts -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigeek
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Apparemment l'exposition actuelle (du 11 mai au 28 novembre) sur les Inuits et les Aborigènes est bien faîte. Il en était de même pour l'expo sur l'art de la Grèce antique.

Je n'y suis pas encore allé mais je compte aller y faire un tour dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnès
K2

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Hey ! Salut ! Ma mère y est allé et elle m'a dit que c'était vraiment super ! On pourrait peut-être s'organiser un co-voiturage et y aller tous ensemble (ou du moins ceux qui veulent ^^).

De toutes façons, je pense que j'irais aussi !

Guigeek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Bonne idée pour le covoiturage ! J'ai ma voiture de dispo... Pourquoi pas Samedi prochain tant qu'on a du temps ?
Et j'dois avoir 3 places, sans compter le conducteur.

Miku
K2

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

J'ai trois places dispo aussi Smile

Enfin, ça dépend combien de gens veulent venir Mr. Green

"Objection !"
C'est bien ça qu'il fallait dire ?

Agnès
K2

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Salut, salut !

Eh ben en fait, on a trop tarder... L'exposition s'est terminée le 24 Septembre, soit Vendredi dernier...

Je viens de le voir et je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant...

On verra sur quoi portera la prochaine ! On s'y préparera mieux !

A toute ! Rolling Eyes

Guigeek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Sur le site c'est marqué :

Grand Nord Grand Sud
Artistes inuit et aborigènes
11 mai – 28 novembre 2010
...
Demain je les contacte pour en avoir le coeur net !

Guigeek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Abbaye de Doulas Répondre en citant

Je rassure tout le monde... J'AI raison, l'expo tient toujours à l'abbaye j'ai téléphoné ce matin pour m'en assurer. Elle se ferme le 28 novembre comme déjà indiqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Abbaye de Doulas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum -> Ptit coin pause Milka -> Arts et moins arts -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation