Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum

Forum de khagne 2010 2011
Forum pour les classes prépa littéraires de Kerichen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum -> Accueil -> Modalités pour l'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigeek
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Pour que vous puissiez accéder au contenu du forum, je vous demande d'une part de vous inscrire, mais d'autre part que vous vous identifiez auprès de moi.
Différentes méthodes :
- un message privé ( mp ) à l'admin ( Guigeek )
- un message de présentation dans la partie publique
- vous venez me voir au lycée pour me demander de vous donner les accès
- vous avez une chance pas possible, j'ai reconnu votre nom/prénom dans votre pseudo et je passais par là alors j'ai donné les accès
- vous pendez l'admin que je suis, vous devenez admin à ma place et vous donnez les accès à tout le monde pour donner le ton du nouveau régime

Par ailleurs, si votre pseudo n'a rien de relatif à votre nom ou prénom, merci de nous laisser un signe dans votre pseudo. Tout le monde ne connaît pas vos petits surnoms et si jamais quelqu'un a besoin d'un éclaircissement sur une fiche, ou que sais-je encore, c'est beaucoup plus facile quand on sait à qui s'adresser.

Merci à tous et à toutes de votre compréhension, bonne année de prépa, blabla et que la réussite vous accompagne... au moins le jour des résultats aux concours Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigeek
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: A LIRE !!!! Répondre en citant

Petite précision : les professeurs (du bahut, évidement) peuvent avoir accès au contenu forum s'ils le souhaitent (sur la base que c'est un espace de travail, si la classe souhaite développer un espace privé de discussion, une partie sera créée à cet effet).
Ca n'a pas eu d'influence particulière l'année dernière, je pense pas qu'il y en aura cette année, mais il était nécessaire que vous le sachiez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: A LIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de khagne 2010 2011 Index du Forum -> Accueil -> Modalités pour l'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation